Huawei met les gaz pour doubler Samsung avec le Smartphone pliable.

En troisième position mondiale sur le marché des Smartphones, Huawei semble avoir demandé à ses équipes d’accélérer le rythme pour coiffer Samsung. Il veut être le premier à lancer le Smartphone tant attendu : Le Smartphone Pliable avec un écran flexible. Même si le Samsung se concrétise avec son Galaxy X pour qu’il soit opérationnelle dans les premiers mois de 2019, Huawei fait de son mieux pour lui devancer pour qu’il soit le premier à le sortir.

Caractéristique du Smartphone pliable de Huawei

Le Smartphone sera équipé d’un écran OLED flexible fabriqué par un chinois BEO, mais il sera encore produit pour l’instant  à une quantité assez faible. Pour ce qui est du design du Smartphone il évolue peu, le grand changement majeur a été affecter sur les bordures de l’écran. Les bordures tout autour de l’écran ont été supprimées pour un affichage bord à bord. Quelques imperfections sur les modèles d’écran pliable devraient être encore améliorées

En octobre passé, le Président Directeur Général de Huawei déclarait à CENT qu’il dispose d’un prototype déjà opérationnel  pour être lancer au cours de l’année 2018. « Nous avons encore un petit écart (entre les écrans). Ce n’est pas bon, et nous devrions nous débarrasser de cet écart » déclarait  le PDG Yu.

Et que dire du Galaxy X de Samsung :

Le design de ce Smartphone est super. Il dispose d’un double écran pliable lié au moyen d’une charnière métallique, cela permettra plié dans les sous les sens grâce à sa charnière métallique. Les écrans doubles vont formés un écran OLED comme celui 7,3 pouces lorsqu’il n’est pas plié, et 4,5 pouces quand il est plié.

Le Galaxy serait également équiper d’un écran secondaire qui fonctionnera comme un tel un simple centre de notifications. L’écran pliable du Galaxy X se plierait aux deux tiers de sa hauteur pour afficher les notifications en permanence sur une partie de celui-ci, comme le prouve un nouveau brevet de Smartphone pliable déposé par Samsung.

Les Smartphones pliables marqueraient un changement radical et souhaitable ??

Sur la même thématique :

Votre commentaire

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *